À vous de tester la location de vélo électrique à Lyon

Les vélos de Fratello est une boutique de vélos à assistance électrique (aussi appelés « VAE) située à Saint Foy lès Lyon. Créée par un passionné des deux roues, elle occupe désormais une place importante dans le coeur des cyclistes lyonnais.

 

L’heure de rouler malin

 

Découvrez plus de 150 mètres carrés entièrement dédiés au cyclisme et plongez dans un monde de sensations fortes ! Chez Fratello, vous pouvez essayer le vélo de votre choix : la boutique est à la périphérie de Lyon, avec des espaces sécurisés et vallonnés prévus spécialement à cet effet. Pour y avoir accès, il vous suffit simplement de réserver un créneau horaire via un formulaire sur internet. Julien et son équipe seront ravis de vous aider afin que vous puissiez trouver la perle rare !

 

Voyez vos balades autrement, que vous soyez seul, accompagné, entre amis ou en famille… Rangez à tout moment votre vélo électrique pliable spécialement conçu pour tenir un minimum de place. Découvrez tous les modèles en stock à partir de 2200 euros ! Vous pouvez également choisir d’effectuer une location de velo électrique à Lyon si vous souhaitez simplement vous en servir pour quelques jours. Choisissez votre velo pliant birdy et devenez un professionnel des deux roues ! Bientôt, vous ne pourrez plus vous en passer !

 

Découvrez des best-sellers

 

Découvrez les nombreuses marques qui ont déjà fait leurs preuves auprès des clients ! Ces best-sellers du deux roues vous raviront : Haibike, Riese&Müller, Rotwild, Sinus Staiger, Winora… Vous trouverez forcément votre bonheur parmi les produits ! N’hésitez plus et demandez conseil à l’un des vendeurs : ces passionnés de vélo sauront vous aider et vous aiguiller ! En fonction de votre budget et de vos besoins, vous pourrez sélectionner le vélo à assistance électrique de vos rêves.

 

Et si vous optiez pour le Swing ? Ce vélo à assistance électrique vous séduira car il convient aussi bien pour les petites tailles que pour les grandes. Il est idéal pour parcourir les routes de Lyon et est parfaitement maniable ! À moins que vous ne préfériez le Birdy dualdrive ? Ce vélo est devenu un véritable best-seller au Japon et au Nord-Est de l’Europe : découvrez-le en l’essayant sur place ! De nombreux autres VAE sont à votre disposition !

 

 

Sachez également que l’État propose de payer deux cent euros sur votre vélo à assistance électrique afin de réduire la pollution. N’hésitez pas à poser des questions aux vendeurs et à vérifier les conditions générales de vente ! De nombreuses heures de balades s’offrent à vous : vous pourrez profiter du plein air tout en faisant du sport, sans vous fatiguer plus que nécessaire ! Et si vous laissiez tomber la voiture de façon à aller en ville à vélo ? Vous pourrez emporter votre vélo à assistance électrique au travail sans compter qu’il est pliable : ainsi, il prendra un minimum d’espace.